Comment s'inscrire

Pour devenir membre de l’UPFM, vous devez prendre un rendez-vous avec un membre de notre équipe afin de faire une ouverture de dossier et d’obtenir la carte de membre au coût de quinze dollars (15$) pour les membres participants et de vingt dollars (20$) pour les membres actifs. La carte de membre est valide pour 1 an.
 

Critères d’admission :

  • Déficience intellectuelle légère;
  • Déficience intellectuelle moyenne;
  • Trouble du Spectre de l’Autisme;
  • Autonomie à l’alimentation, autonomie au transport et à l'hygiène.

Procédures :

Pour l’inscription à la participation sociale et ou les activités, vous devez téléphoner à l’UPFM pour prendre rendez-vous avec notre équipe pour une ouverture de dossier.
 

Documents requis lors de l’ouverture de dossier :

  • carte d'assurance maladie non expirée; 
  • liste de médicament à jour;
  • une photo récente et le certificat de naissance ( pour la Participation Sociale).

Formulaire :

Administration

2194 de la Salle, Suite 200
Montréal (Québec) H1V 2K8

Téléphone

514-504-7989

Courriel

info@upfm.ca

Heure d’ouverture

Lundi au jeudi 8:00 à 16:00

DEVENIR BÉNÉVOLE

Vous voulez faire une différence dans la vie de personnes présentant une déficience intellectuelle ?